Le Sanctuaire Maudit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Me, Myself and I : Juice.

2 participants

Aller en bas

Me, Myself and I : Juice. Empty Me, Myself and I : Juice.

Message par -Juice Dim 12 Mai - 0:59

Hey. Hi. Ohayo. Bonjour. Hola. Bouh.

Je suis Juice. Connue aussi sous le nom de Chicaa. Mais vous, juste parce que je suis aimable et bienveillante, vous pouvez m'appeler Jeanne. Mais Juice c'est bien, aussi

D'où vient ce pseudo si beau :c'estçaouais: ?
Et bien, voyez vous... Juice, si on le traduite en anglais, ça donne Jus. Un jus, dit-elle. Oui, ce jus c'est une métaphore, une énigme... c'est moi.
« Je suis un jus. Le jus des légumes pressés, découpés, morts. »
Tout commence de là. Je suis une personne très empathique, j'aime écouter les gens et j'aime être la confidente. J'aime les rendre heureux, j'aime être là quand ça ne va pas. Je n'aime pas la discrimination, le racisme et le fait de prendre de haut.
J'aime que tout soit égal. J'aime la liberté d'expression. J'aime être moi.
Concrètement, je suis Juice car je suis une personne trop empathique sur les bords. J'écoute les gens, je les comprends, je les dirige. Cependant, écouter a ses limites. Quand j'atteins mes limites, à moi, je ne peux m'empêcher de "vomir" mes tripes en écrivant.
Oui oui, je vomis. J'écris ma haine envers ces personnes qui font du mal à mes amis.

Ecrire pour moi c'est un soulagement. Et merci beaucoup de m'accueillir ici, pour pouvoir me soulager.

~

-Juice

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me, Myself and I : Juice. Empty Re: Me, Myself and I : Juice.

Message par Kouki. Dim 26 Mai - 7:45

Bienvenue à toi :3 !
Kouki.
Kouki.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

https://sanc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum